updated 09/12/2016 14:36

Jérôme Le Moigne : « Il ne faut pas tout remettre en question »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7A l'issue de la défaite face à Istres, le milieu de terrain lensois a reconnu que les Sang et Or n'ont pas été à la hauteur. Cependant, Jérôme Le Moigne préfère positiver en soulignant la bonne première partie de saison de RC Lens. 

« Pour nous, c’était un jour sans. On est tombé sur une très belle équipe d’Istres qui a joué son va tout. Nos adversaires ont eu beaucoup de situations offensives, ils nous ont mis souvent en danger, ce qui est inhabituel à domicile. Nous, on y était pas trop aujourd’hui, à cause de l’équipe d’Istres bien sûr, mais aussi à cause d’un manque de fraîcheur. On n’a pas su mettre cette folie qu’on met d’habitude à Bollaert. C’est dommage car on ne valide pas la grosse victoire de la semaine passée à Angers et on part en vacances en ayant pris un coup sur la tête. Après, il ne faut pas tout remettre en question après cette défaite. On finit avec 32 points et on espère rester sur le podium en attendant les résultats de vendredi. C’est une bonne première partie de saison. Maintenant, le plus important est de faire le vide mentalement et physiquement, de bien récupérer car la deuxième partie de saison va être importante. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.