updated 11/12/2016 17:00

José Pasqualetti : « Je suis plus que satisfait de la performance de mon équipe »

FC-Istres-Jose-PasqualettiA l'issue de la victoire de son équipe face au RC Lens, l'entraineur istréen ne pouvait être que ravi. Il espère maintenant que ses joueurs seront capables de réitérer ce genre de performance à l'avenir. 

« Depuis le début de la saison, c’est la première fois que je peux aligner deux fois de suite la même équipe. On a récupéré des garçons qui étaient importants pour nous en début de saison. On a réussi à trouver un équilibre. En venant à Bollaert-Deleis on s’était dit « Et si on gâchait la fête des Lensois ? ». On savait que ça allait être un match difficile mais qu’il y avait un coup à jouer. On a commencé la rencontre comme on le souhaitait en montrant à Lens que l’on n’était pas venu uniquement ici pour défendre. Les situations que nous avons eues nous ont donné confiance. On a eu la chance de tomber sur une équipe lensoise qui jouait aussi. On a été bon dans la récupération et on s’est vite projeté vers l’avant. Je suis plus que satisfait de la performance de mon équipe ce soir. Je savais qu’elle était capable de faire des choses intéressantes, mais à ce point-là… je lui dis bravo ! Maintenant, il faut être capable de renouveler ce genre d’expérience pour sortir de la situation dans laquelle on se trouve. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.