updated 04/12/2016 06:48

Romain Lejeune : « J'ai eu de la chance »

FC-Istres-Romain-LejeuneAuteur d'un excellent match dans les buts istréens, avec notamment un pénalty de Danijel Ljuboja repoussé, Romain Lejeune a marqué les esprits ce soir et, pour Eurosport, il revient sur son arrêt sur le pénalty.

« Ca fait du bien. On a fait un super match. Contre Nancy, on n'avait pas été récompensés. Ce soir, on l'est. Les trois points vont faire du bien et nous permettent de gagner plus de match. »

Et sur le pénalty de Danijel Ljuboja : « Je n'ai pas bien vu s'il y avait faute ou pas. Je ne jugerai donc pas l'arbitre. Après, à la vidéo, j'ai vu que, le week-end dernier, il a tiré fort de ce côté. je me suis dit qu'il allait peut-être la refaire et j'ai eu de la chance. Tant mieux pour nous ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.