updated 05/12/2016 05:34

Geoffrey Malfleury : « Marquer ce but qui nous fera du bien »

FC-Istres-Geoffrey-MalfleuryA la mi-temps de la rencontre entre le RC Lens et le FC Istres, l'attaquant istréen Geoffrey Malfleury analyse la première période au micro d'Eurosport et espère bien que son équipe saura concrétiser ses occasions en seconde mi-temps.

« C’est une mi-temps équilibrée de la part des deux équipes avec des occasions de part et d’autre. Il n’y a pas eu de but, mais c’est une bonne première période. J’espère qu’on va se remettre dedans dès le début pour aller marquer ce but qui nous fera du bien. » « Il y a de l’envie. Le coach nous a demandé d’avoir de l’envie, de ne pas calculer. C’est ce qu’on fait. Il n’y a pas la réussite mais, si on continue comme ça, on sera récompensés de nos efforts. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.