updated 05/12/2016 05:34

Jérémy Robbe : « Emu de voir Benjamin Bourigeaud sur Eurosport »

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-4Dans La Voix du Nord, Jérémy Robbe, l'un des premiers entraîneurs de Benjamin Bourigeaud lorsqu'il évoluait à Coulogne, évoque les débuts du jeune milieu de terrain du RC Lens et sa fierté de le voir jouer en professionnel aujourd'hui.

« Il n'y a pas de hasard, tout était dans la tête. À l'époque, il était déjà au-dessus par sa volonté, sa vaillance. Pourtant, Benjamin a souvent été embêté par sa taille. Il n'est pas grand et ça pouvait poser problème dans sa formation. Mais il a toujours trouvé les solutions pour garder le cap. Il est costaud. On est tous très fiers de sa percée. J'étais franchement ému de le voir sur Eurosport lors de son premier match. Je connais bien la famille Bourigeaud. Ça fait énormément plaisir de le voir là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.