updated 06/12/2016 16:21

Antoine Kombouaré : « Un match digne d’une équipe qui joue la montée »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15Samedi dernier, le RC Lens s'est brillamment imposé à Angers, face à un concurrent direct et a su démontrer des qualités encore peu vues à l'extérieur cette saison. Pour le site officiel du club artésien, Antoine Kombouaré revient sur cette victoire, soulignant la bonne prestation de ses joueurs mais aussi la nécessité de confirmer ce soir contre Istres.

La victoire à Angers
« Après une victoire, il y a forcément du relâchement. Mais ce n’est que la deuxième fois que l’on gagne à l’extérieur. Il n’y a pas de raison de s’enflammer, surtout pas ! Il y a suffisamment de joueurs d’expérience dans cette équipe pour savoir le danger de se prendre pour ce que l’on n’est pas encore. Dès que la rencontre s’est finie à Angers, le mot d’ordre était : « confirmer ». Demain, il faudra être capable d’enchaîner. »

Satisfait après Angers
« On est content parce que ça faisait longtemps que l’on attendait cette victoire. On a fait un match digne d’une équipe qui joue la montée. Il y a de la qualité dans le groupe. C’est bien de le dire mais il faut confirmer. Il y a deux choses très importantes quand on est sportif de haut niveau : confirmer et durer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.