updated 11/12/2016 17:00

Alphonse Aréola prolongera-t-il son bail en Artois ?

Alphonse-Areola-RC-Lens-7Pour le site officiel du club, Alphonse Aréola prêté par le PSG jusqu'en fin de saison, revient sur son intégration au RC Lens et sur la possibilité pour lui de rester au club la saison prochaine. 

La première partie de saison à Lens

Je me suis bien adapté ici. On m’a bien intégré dans le groupe et dans le club. La saison dernière, j’ai fait une saison blanche au Paris Saint-Germain, même si j’ai joué en CFA. Mais ce n’était pas le niveau de la Ligue 2. Certes je m’entraînais avec de grands joueurs mais la compétition reste la compétition. Je voulais disputer des matchs à enjeux et c’est ce que j’ai trouvé ça ici. Tous les jours j’apprends, aux entraînements et aux matchs.

Le Paris Saint-Germain

Les joueurs parisiens sont très sympathiques, très simples, humbles. Ils sont tout le temps derrière les jeunes, à les pousser, les faire progresser, à gueuler quand ça ne va pas. C’est normal. Ils sont très exigeants et ont l’instinct du compétiteur, du gagneur. C’est ce que j’ai ressenti pendant mes deux saisons à Paris.

Une nouvelle saison à Lens

Cela ne dépend pas de moi, mais du Racing et du PSG. Je suis prêté jusqu’à la fin de la saison puis je repartirai à Paris sauf si entre temps les clubs se mettent d’accord pour je reste. Mais pour le moment, je ne sais pas.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.