updated 09/12/2016 05:38

Alphonse Aréola : « Confirmer la victoire à Angers »

Alphonse Aréola espère que Lens terminera la première partieAlphonse-Areola-RC-Lens-5 de saison en beauté demain face à Istres.

Lens - Istres

Le match face à Angers était très important. On a su faire la bonne opération. Demain, la rencontre sera toute aussi importante. Ça nous permettrait de confirmer ce que l’on a fait lors de la dernière journée de championnat et de terminer la première partie de saison en beauté.

Jouer face à une grosse équipe ou une petite, c’est pareil pour moi. Il y a des matchs où l’on s’attend à avoir beaucoup de ballons et au final on en a qu’un. Je vais me préparer de la même façon que pour les autres matchs.

Après la victoire à Angers

Prendre les trois points à Angers a apporté de la confiance. Cette semaine on a travaillé comme d’habitude. Le coach nous a fait remarquer que ce match allait être difficile, comme tous les autres.

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.