updated 06/12/2016 06:49

Rudy Riou : « Finir en beauté l'année 2013 »

Rudy-Riou-RC-Lens-6Pour le site officiel du RC Lens, le gardien remplaçant lensois évoque le match face à Istres de jeudi. Rudy Riou n'envisage que la victoire mais prévient qu'il faudra se méfier de l'influence dans le jeu de l'ancien Lensois Jérome Leroy. 

« On va être dans l’obligation de gagner afin de finir en beauté l’année 2013. Ne serait-ce pour les supporters et le club, et rester dans le haut du tableau ! Comme je le disais précédemment, Istres est une équipe joueuse. Je pense que José Pasqualetti ne dérogera pas à la règle qu’il a toujours mise en place. Il va certainement rester sur ses bases et demander du jeu, surtout qu’il a fait venir un renfort exceptionnel au milieu : Jérôme Leroy. Le jeu passe beaucoup par lui. C’est un élément très important de son équipe. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.