updated 11/12/2016 17:00

Eric Cantona se verrait bien entraîner le RC Lens

Eric-Cantona-RC-LensLors d'un entretien pour Figaro TV (relayé par But! Lens), l'ancien Mancunien Eric Cantona a évoqué la possibilité de le voir entraîner un jour un club de football et, parmi ses pistes préféres, les noms de St-Etienne et du RC Lens ont été cités.

« Diriger une équipe nationale, non merciC’est difficile d’entraîner des joueurs qui ne sont là qu’une semaine tous les deux mois et ne jouent pas ensemble le reste du temps. C’est la force de l’équipe d’Espagne : elle compte huit joueurs de Barcelone qui s’entraînent ensemble toute l’année. Si je devais me réengager dans le foot, ce serait plutôt dans un club où je pourrais entraîner l’équipe au quotidien. Plutôt à Saint-Étienne ou Lens, les seuls clubs en France dont le stade, le public, l’esprit ressemblent aux clubs anglais. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.