updated 07/12/2016 15:17

Stéphane Moulin : « Seul le résultat est mauvais »

Angers-SCO-Stephane-MoulinDéfait par le Racing cet après-midi, l'entraîneur angevin Stéphane Moulin confie sa frustration quant au résultat de ce match, d'autant plus qu'il estime que son équipe a bien joué.

« Je suis content du niveau de jeu qu'on a produit. On a montré de bons enchaînements, de la fluidité. Il n'y a que le résultat qui est mauvais et malheureusement c'est l'essentiel. Il y a longtemps qu'on n'avait pas atteint ce niveau. Même si on a été bon, tout est balayé par le résultat. C'est ce qu'on appelle la frustration et c'est ce que je déteste le plus. Au moins on a joué ce match et on l'a plutôt bien joué. Des matches de Ligue 2 comme ça, je ne demande que ça. »

Source : Ouest-France.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.