updated 09/12/2016 16:16

Stéphane Moulin : « Les résultats vont venir »

Angers-SCO-Stephane-MoulinDans une interview accordée au site maligue2.fr, l'entraineur angevin évoque la réception du RC Lens samedi à 14h. Stéphane Moulin se méfie notamment du fait que les Sang et Or piétinent à l'extérieur depuis le début de saison. En effet, il est persuadé que les hommes d'Antoine Kombouaré vont finir par être aussi performant à domicile qu'à l'extérieur. 

« Je me méfie toujours des résultats. A un moment, ils vont trouver la solution pour faire à l’extérieur les mêmes choses qu’ils réalisent à domicile. Ils possèdent une telle assurance chez eux, c’est surprenant que ça ne soit pas le cas à l’extérieur. Je suis persuadé que les résultats vont venir, même si j’espère que ça ne sera pas pour demain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.