updated 09/12/2016 05:38

Daniel Percheron : « Le meilleur choix serait de jouer à Lille »

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-2Le RC Lens ne sait toujours pas où il jouera ses matchs à domicile la saison prochaine, en raison de la rénovation du stade Bollaert-Delelis en vue de l'Euro 2016 en France. Daniel Percheron, président du conseil régional du Nord-Pas-de-Calais, souhaite voir les clubs de Valenciennes et de Lille proposer des solutions pour aider le RC Lens au nom de la solidarité régionale. 

« Rappelons que le stade de Valenciennes et celui de Lille ont été subventionnés par la région. Il est donc normal qu’aujourd’hui ces deux clubs renvoient l’ascenseur. Le meilleur choix, bien entendu, serait de jouer dans le Grand Stade de Lille. En revanche, si Lens reste en Ligue 2, pourquoi ne pas jouer les matches les plus importants à Lille et les autres ailleurs. »

Source: butfootballclub.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.