updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Ce sera un match difficile ! »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9Suite au tirage au sort de la Coupe de France, le coach des Sang et Or livre ses premières impressions. Il espère que ce match permettra à son équipe de bien lancer l'année 2014.

« Pour nous c’est très important de jouer un match officiel peu de temps après la reprise. Cette rencontre à Avranches nous permettra aussi de préparer le déplacement difficile à Brest en championnat. J’englobe les deux rencontres. Je prends les tirages comme ils viennent. Que l’on tombe contre une Ligue 1 ou une CFA, il n’y a pas de petit tirage. Je respecte tous mes adversaires. Ce sera un match difficile ! Je pense que l’on sera très attendu. Avranches voudra faire chuter Lens, favori de cette rencontre. Il faudra tout faire pour démarrer l’année 2014 par une qualification. Celle-ci nous permettrait d’engranger de la confiance et d’aborder, comme je vous le disais, le match de Brest dans les meilleures conditions. On va prendre ces 32es de finale avec sérieux et humilité. Notre premier travail sera de superviser Avranches, décortiquer son jeu… Avranches est un adversaire qui peut créer la surprise. Je pense que cette équipe passera ses vacances à bouffer du Lens ! »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.