updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « On a fait le boulot »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6A l'issue de cette victoire et de cette qualification du RC Lens face à Nesle (1-4), Antoine Kombouaré s'est montré satisfait de la prestation livrée par ses joueurs. L'entraîneur des Sang et Or semble avoir apprécié le sérieux démontré par son équipe lors de ce match piège.

« C'est le match piège par excellence, disputé sur ce que l'on peut appeler un champ de patates : un terrain très très compliqué. Il fallait faire front, se montrer solides et couper tout de suite l'élan de cette équipe nesloise. On a fait le boulot, et je suis super content parce que, au-delà de la qualification, on a montré beaucoup de qualités. C'est une qualification largement méritée. On a manqué un peu de justesse mais on a produit un gros match. Avec la confiance accumulée, les occasions et les buts, c'est parfait pour préparer le prochain match : un déplacement difficile à Angers. »

 Source : rclens.fr 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.