updated 09/12/2016 05:38

Alphonse Areola, joueur du mois de novembre

Septembre-joueur-du-mois-MadeInLensDepuis mardi matin, MadeInLens.com vous offrez la possibilité de voter pour le meilleur Lensois du mois de novembre. Récompensé ces deux derniers mois,  Alaeddine Yahia cède son trophée au gardien de but prêté par le Paris Saint-Germain. Alphonse Areola s’impose largement en récoltant 71 % de vos votes grâce à de solides performances tout au long de ce mois.

Il devance l’autre international Espoir Français qui aura parfaitement remplacé le défenseur Tunisien, blessé. Loïck Landre aura empoché 17 % de vos voix. Pour terminer, nous retrouvons Ludovic Baal sur la 3e marche du podium en comptabilisant 12 % de vos votes. Ce mois-ci aura permis au latéral gauche de retrouver son excellent niveau de jeu du début de saison.

Tableau d’honneur :

Joueur du mois d’août : Pablo Chavarria

Joueur du mois de septembre : Alaeddine Yahia

Joueur du mois d’octobre : Alaeddine Yahia

Joueur du mois de novembre : Alphonse Areola

Thibaud

Image : DavidB Art-Design 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.