updated 06/12/2016 17:10

Rudy Riou : « Jamais facile à vivre »

Rudy-Riou-RC-Lens-3Titulaire en Coupe de France, Rudy Riou dispose d'un temps de jeu très réduit cette saison, en tant que doublure d'Alphonse Aréola. Pour le site officiel du RC Lens, le gardien lensois évoque cette situation, qu'il juge peu évident et pas facile à vivre.

« Mon statut aujourd’hui fais que je me « contente » des matchs de Coupe de France puisque l’on est éliminé de la Coupe de la Ligue. Ce n’est jamais facile à vivre quand on est compétitif mais Alphonse Areola est en place dans l’équipe. Il fait de très bons matchs et les résultats sont là. Jouer en coupe est un moyen aisé d’accepter la situation. Ça s’appelle la logique sportive. Ça reste pour moi un grand bonheur de pouvoir évoluer sur un terrain ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.