updated 05/12/2016 05:34

Votez pour le joueur du mois de novembre

Septembre-joueur-du-mois-MadeInLensLa dernière rencontre du RC Lens pour ce mois de novembre s'étant jouée samedi à Nancy, MadeInLens.com vous propose d'élire le joueur du mois, comme nous vous le proposons depuis le début de la saison. Trois joueurs ont été nommés par l'équipe de MadeInLens et vous pourrez donc choisir par les trois propositions suivantes : Alphonse Areola, Loïck Landre et Ludovic Baal.

Alphonse Areola (4 matchs joués, 4 titularisations, 4 buts encaissés, 360 minutes de jeu) - moyenne des notes de Mil : 6,62/10 

Le gardien du RC Lens est sélectionné pour la quatrième fois de suite au titre du joueur du mois par les fans lensois. Alphonse Areola a certes encaissé par match mais il ne cesse de rassurer sa défense à travers ses parades, sorties et relances décisives et c’est tout ce qu’on lui demande. L’international espoir français continue de grandir et de s’améliorer. Il a le potentiel pour être encore meilleur et devenir un joueur important du club dans les années à venir si son prêt venait à être prolongé. 

Loïck Landre (4 matchs joués, 3 titularisations, 316 minutes de jeu) – moyenne des notes de Mil : - 6,33/10

Alaeddine Yahia, blessé contre Caen, Loïck Landre le remplace dans l’axe de la défense jusqu’à aujourd’hui et il tient son rôle à merveille. Le défenseur artésien a prouvé à tous que sa place se situait bien en défense centrale, et non pas sur le côté droit. C’est ce qu’il a fait tout au long de ce mois de novembre grâce à sa bonne qualité de tacle et son harcèlement sur les attaquants adverses. 

Ludovic Baal (4 matchs joués, 4 titularisations, 360 minutes de jeu) – moyenne des notes de Mil : 6,38/10

Ce mois-ci, on a retrouvé le Ludovic Baal du début de saison. Toujours bien placé, rapide, malin, l'ancien Manceau a écœuré ses vis-à-vis. En plus d’une bonne présence offensive, l’arrière gauche du Racing s'est montré très intéressant défensivement, notamment sur ses duels physiques remportés face aux attaques adverses. Difficile de s’imaginer un onze de départ sans lui.

Pour voter, vous pouvez le faire à trois endroits :

- sur le forum MadeInLens dans le sujet concerné et son sondage : Joueur du mois de novembre 2013

- sur la page Facebook de l'association MadeInLens où un message est dédié à cette élection.

- et sur la page Twitter de l'association MadeInLens où un message est dédié à cette élection.

Vous avez jusqu'à ce vendredi soir à 20h00 pour voter et élire le joueur du mois de novembre.

Thibaud et Thomas

Image : DavidB Art-Design

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.