updated 07/12/2016 16:22

Joël Sami : « Un match avec beaucoup d’intensité »

AS-Nancy-Lorraine-Joel-SamiPour le site officiel de l'AS Nancy-Lorraine, le défenseur central Joël Sami revient sur la victoire des Lorrains samedi contre le RC Lens, soulignant l'envie et la volonté de ses coéquipers de l'emporter dans ce match intense physiquement.

« On avait à cœur de gagner aujourd’hui parce qu’on avait fait une contre-performance à Dijon. On a attaqué le match très fort. On aurait pu marquer dès le début, mais on est tombé aussi sur une équipe qui répondait présent et qui joue le haut du tableau. C’était un match avec beaucoup d’intensité. » « On voulait les contrer pour tuer le match mais il y avait beaucoup d’intensité et de déchets dans ce qu’on faisait et dans ce que Lens faisait. C’était un match qui fallait prendre très sérieusement et c’est ce qu’on a fait. On a été  costaud, on ne voulait pas prendre de but et on s’est tous battu, de l’attaquant au gardien pour préserver notre cage. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.