updated 09/12/2016 05:38

Jérôme Le Moigne : « Un match compliqué »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7Peu en vue lors de la défaite du RC Lens à Nancy ce samedi et souvent battu dans la récupération, le capitaine lensois Jérôme Le Moigne ne peut que constater les dégâts et regretter que la victoire contre Châteauroux du week-end dernier n'ait pas été bonifiée par un succès à l'extérieur contre un concurrent direct à la montée.

« Tous les déplacements se ressemblent. Dès l'entame de match, on sait que l'on va se faire rentrer dedans, que l'adversaire va exercer un gros pressing. On est prévenus mais on ne parvient pas à se sortir la tête de l'eau, et voilà... Mais même en n'étant pas bons aujourd'hui, on concède un but qui était évitable. Après, en seconde mi-temps, même si l'on a eu un peu plus le ballon, on ne s'est pas créé énormément d'occasions... En face, il y avait une belle équipe, avec de fortes individualités. C'était un match compliqué... A nous de rectifier le tir à l'extérieur parce qu'il faut aussi prendre des points ailleurs qu'à Bollaert... C'est dur parce qu'on sortait d'un gros match face à Châteauroux où, tant dans le jeu que dans l'état d'esprit, on y était. Aujourd'hui, on n'a plus que trois points d'avance sur le quatrième. A nous d'engranger les points. Avant la fin de l'année, il nous reste deux matchs dont un déplacement assez compliqué à Angers. Il faudra prendre le maximum de points avant la trêve. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.