updated 09/12/2016 16:16

Pablo Correa : « Le match qu'on voulait faire »

As-Nancy-Lorraine-Pablo-CorreaPour Eurosport, l'entraîneur de Nancy Pablo Correa se félicite de la victoire de ses joueurs contre de pâles Sang et Or, au terme d'un match courageux et combattif de ses joueurs.

« On a réalisé le match qu'on voulait faire. On connaissait le standing de notre adversaire. Je voulais sortir de ce contexte et que mon équipe travaille par rapport à ses qualités. Je ne suis pas certain que ce soit notre meilleure prestation même si on a fait un très bon match. On est prétendant à la victoire dans le match à venir. Mais pour une éventuelle accession, il reste encore plus de matches à disputer que ceux déjà joués. Notre équipe essaye déjà de trouver un rythme. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.