updated 04/12/2016 06:48

Un RC Lens "Docteur Jekyll et Mister Hyde"

RC-Lens-blasonLe parcours du RC Lens est paradoxal cette saison : en tête du championnat de France de Ligue 2 pour les rencontres à domicile avec 22 points pris sur 24 possibles, les Sang et Or montrent un tout autre visage à l'extérieur où ils ne parviennent pas à démontrer leurs qualités.

Au classement de Ligue 2 à l'extérieur, le RC Lens ne pointe qu'à la 11e place, avec seulement 7 points pris sur 24 possibles, loin derrière Metz (13 points sur 21 possibles), Angers et Tours (13 points sur 27 possibles).

Malgré quelques résultats nuls encourageants ces dernières semaines, les Lensois ne l'ont emporté qu'une seule fois à l'extérieur. C'était à Laval, le 24 août dernier, face à un adversaire qui avait fini la rencontre à 9 contre 11 et avait d'ailleurs fortement secoué les Sang et Or.

Si le RC Lens peut s'appuyer sur son invincibilité au stade Bollaert-Delelis pour le moment, il serait bon de parvenir à prendre quelques points à l'extérieur car une baisse de régime à domicile ferait plonger les Sang et Or au classement.

Thomas

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.