updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré allume ses joueurs à la mi-temps

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Au retour des vestiaires, un peu après ses joueurs, Antoine Kombouaré a lâché quelques mots pour BeIn Sport et n'a pas hésité à allumer ses joueurs, peu en vue en première mi-temps et dominés par des Nancéiens très volontaires et combattifs.

« Ce but qu’on concède en fin de première mi-temps nous fait mal. Ce que j’ai dit aux joueurs, c’est qu’il faut qu’on réponde présents au défi physique que nous impose cette équipe de Nancy défensivement mais, surtout, être plus costaud quand on a récupéré, qu’on soit capable un peu plus d’avoir le contrôle du ballon, du jeu. On n’est pas capable d’aligner trois passes, de travailler cette équipe sur la largeur pour les fatiguer et avoir des solutions offensives. »

Et sur la présence de Danijel Ljuboja sur le banc : « C’est un choix. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.