updated 04/12/2016 12:15

Alexandre Cuvilier : « Il va falloir être très vigilant »

AS-Nancy-Lorraine-Alexandre-CuvilierAuteur d'une excellente première mi-temps et buteur sur le pénalty de Nancy, l'ancien Lensois Alexandre Cuvilier souligne, au micro de BeIn Sport à la mi-temps, que la seconde mi-temps sera difficile face à des Sang et Or qui voudront réagir et peuvent se montrer très dangereux, même si cela n'a pas souvent été le cas en cette première période.

« Il va falloir être très vigilant. On a vu que ça pouvait partir très vite. Il faut faire attention à Yoann Touzghar notamment. Je pense qu’ils ont pris des armes sur le banc. A nous de garder cette envie, cet entrain et de continuer à chauffer le public parce qu’on en a besoin. Quand on voit qu’on fait une première mi-temps comme ça, on se dit qu’on ne va pas pouvoir faire ça pendant 90 minutes. À nous maintenant, dans les têtes, d’être assez lucides et intelligents pour garder le résultat et mettre le deuxième qui nous mettrait à l’abri. Ça va se passer dans la tête maintenant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.