updated 04/12/2016 12:15

Pablo Correa : « Je veux que mon équipe fasse son match et lutte pour la victoire »

As-Nancy-Lorraine-Pablo-CorreaDans L'Est Républicain, l'entraîneur nancéien Pablo Correa aborde la rencontre de ce samedi contre le RC Lens (à suivre en direct sur MadeInLens) et estime que son équipe a largement les moyens de l'emporter face aux Sang et Or, après la défaite des Lorrains la semaine dernière à Dijon.

« Bien sûr, je déteste la défaite. Mais si on tombe comme ça, ça me va. Quand je vois le type de match qu’on a fait, je me dis que les prochaines fois, ça peut passer. Voilà pourquoi j’ai peut-être surpris les joueurs en les encourageant. » « Il ne faut pas qu’on se dise qu’on a moins de chance de gagner contre Lens que contre Châteauroux. Comme on ne doit pas se dire que ce sera plus facile face au CA Bastia quand ils viendront à Picot. » « Quel que soit l’adversaire, je veux que mon équipe fasse son match et lutte pour la victoire. » « Il faudra peut-être travailler un bon moment avant de faire craquer l’adversaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.