updated 10/12/2016 12:26

Nancy ne va pas « jouer petits bras contre Lens »

16-AS-Nancy-Lorraine-RC-LensLens doit s'attendre demain à rencontrer une équipe de Nancy ambitieuse. Le gardien du club Paul Nardi et le milieu de terrain offensif Lossemy Karaboué préviennent, Nancy fera tout pour gagner. 

« Il ne faut pas jouer petits bras parce que c’est Lens », coupe Paul Nardi. Lossemy Karaboué partage cet avis. « Ces derniers temps, on a toujours tout fait pour gagner et cela nous a plutôt réussi. Se contenter du nul serait d’ailleurs le meilleur moyen de perdre. Il faut donc continuer avec cet état d’esprit. Surtout à domicile. Nos supporters n’ont pas été gâtés en début de saison et il est important de réussir de belles prestations pour ressouder un peu plus nos liens avec eux. »

Source : asnl.net.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.