updated 09/12/2016 14:36

Loïck Landre n'a pas douté après son début de saison

Loick-Landre-RC-lens-6D'abord titularisé sur le côté droit de la défense, Loïck Landre a connu des débuts compliqués au RC Lens. Mais le défenseur qui revient à son poste de prédilection dans la charnière centrale n'a jamais douté et se sent de mieux en mieux. 

J’ai eu un début de saison compliqué. J’ai eu des pépins physiques, et ça n’a pas été ma meilleure période. Avec beaucoup de travail et un peu de chance, j’ai relevé la tête. Je n’ai jamais douté ! 

Jusqu’à mes 16 ans, j’étais milieu de terrain récupérateur. Après on m’a descendu au poste de défenseur central. C’est là que j’ai excellé, là où je suis passé pro. Arrivé à Lens, j’ai joué arrière droit et c’était compliqué pour moi. Mais il ne faut pas se chercher des excuses ! Il faut savoir s’adapter. Maintenant je profite car je suis à mon poste de prédilection. Je joue dans l’axe du terrain où je suis plus à l’aise. Je me sens de mieux en mieux. Ce n’est que le début !

En tant que défenseur, on aimerait gagner chaque match 1-0. Tant que l’on ne prend pas de but, c’est le principal. Les supporters préfèrent le spectacle, que l’on gagne 4-3.

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.