updated 09/12/2016 05:38

Samuel Atrous : « Avoir une chance d’intégrer la sélection »

Samuel-Atrous-RC-Lens-3D'origine algérienne, le jeune gardien de but du RC Lens Samuel Atrous pourrait bien participer à la prochaine Coupe du Monde avec l'Algérie et travaille en ce sens, comme il l'explique pour le site Maracanafoot.

« Même si je ne dispose pas d’assez de temps de jeu, j’accepte le fait de faire partie de l’équipe qui joue en CFA. Je travaille d’arrache-pied afin de mériter ma place dans le groupe professionnel, je suis tenace et je ne baisse pas les bras aussi facilement. Le travail finit toujours par payer. Je suis conscient que les places sont chères chez les Verts, mais tous les jours je travaille pour pouvoir jouer au plus haut niveau et avoir une chance d’intégrer la sélection. Ce qui m’a vraiment marqué lors du match retour face au Burkina Faso, c’est la passion des supporters, c’est un peu comme à Lens, ce genre de public vous pousse à vous transcender. D’ailleurs, j’ai fêté la qualification des Verts avec mes proches. La sélection nationale est une équipe soudée et solide, où il y a un bon mix de jeunes et d’anciens, avec un sélectionneur de très haut niveau. C’est une équipe qui a toutes ses chances pour moi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.