updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « On a derrière nous un club »

Gervais-Martel-RC-Lens-11Pour L'Est Républicain, le président du RC Lens évoque le besoin de rigueur dans la gestion du club, après des années difficiles. Et Gervais Martel se livre également sur le championnat de Ligue 2, très difficile et indécis.

« On a derrière nous un club ! Et un formidable engouement du public, 30.000 personnes de moyenne à Bollaert. Les gens sont en attente, pendant cinq ans on a été un club fantôme. On a souffert. Alors aujourd’hui il faut de la rigueur… »

La Ligue 2 est « très difficile car tout le monde peut battre tout le monde. Aujourd’hui encore, sept ou huit équipes sont dans la course, on n’est peut-être pas les plus forts, mais on est parmi les mieux classés. Gagner à domicile, nul à l’extérieur, ça me va. Le jeu c’est une chose, ce qui m’intéresse, ce sont les points ! Même si notre actionnaire ne nous met aucune obligation, ni aucune pression. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.