updated 10/12/2016 12:26

Pierre Ménès : « Lens en L1, il faut le souhaiter »

Pierre-Menes-journalisteVenu le week-end dernier au stade Bollaert-Delelis pour assister à la rencontre entre le RC Lens et Châteauroux, le journaliste Pierre Ménès a livré son avis sur la reprise du club par Hafiz Mammadov et sur le début de saison des Sang et Or à L'Avenir de l'Artois.

« Il faut avant tout une équipe au même niveau du public. Sur le plan du jeu notamment. »

Sur l'arrivée d'Hafiz Mammadov : « Il faut bien comprendre qu'il y a une réalité lensois. Les supporters veulent s'identifier à l'équipe. Ne pas perdre les valeurs qui font la force du club. Mais je ne suis pas inquiet car Gervais Martel et Antoine Kombouaré sont là. »

Et sur le début de saison du RC Lens : « Cette équipe me fait penser à Nantes, avec peut-être moins de difficulté dans le jeu que les Canaris en L2. Elle ne survole pas le championnat. Voir Lens en L1, il faut le souhaiter. Des clubs comme Lens, Metz ou Nancy n'ont rien à faire dans l'antichambre du football français. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.