updated 05/12/2016 05:34

Pablo Correa : « Chercher trois points contre Lens »

As-Nancy-Lorraine-Pablo-CorreaAprès la défaite de Nancy à Dijon ce samedi, l'entraîneur lorrain Pablo Correa analyse la prestation de son équipe dans L'Est Républicain et souligne que, pour rebondir rapidement, l'AS Nancy-Lorraine doit l'emporte contre le RC Lens ce samedi à domicile.

« L’équipe a été dans la continuité de ce qu’elle réalise depuis un moment. Il nous a manqué le petit truc pour marquer, peut-être un peu plus d’agressivité dans le dernier geste, même si le meilleur joueur chez eux a été le gardien et que ça veut dire quelque chose… Il ne faut jamais accepter la défaite, je dis bien jamais. Il ne faut également jamais se dire que ce n’est pas grave mais je suis prêt à perdre des matches si on fait tout pour les gagner, ce qui a été le cas vendredi. Je ne sais pas si ça les a surpris mais je l’ai d’ailleurs dit aux joueurs dans le vestiaire. C’est l’histoire de ce match à Dijon. Dès lundi, on aura de nouveau la volonté de tout faire pour aller chercher trois points contre Lens à Picot. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.