updated 03/12/2016 17:00

Hafiz Mammadov : «  Je tiens à remercier les supporters »

Hafiz-Mammadov-Gervais-Martel-RC-Lens-1Pour sa première venue au stade Bollaert-Delelis, Hafiz Mammadov a assisté à la victoire du RC Lens contre Châteauroux dans une ambiance exceptionnelle (comme d'habitude en fait). Pour le site officiel artésien, l'associé azéri de Gervais Martel tient à remercier els supporters lensois.

« Ça m’a touché de voir notre drapeau national flotter sur le toit de Bollaert-Delelis. Je tiens à remercier les supporters pour cette fête tout à fait mémorable ! Tout le pays de l’Azerbaïdjan est derrière eux ! Nous serons là pour réaliser à leurs côtés tous les projets. Ils sont dévoués, sincères et attachés à leur région et à leur club. Pour moi, c’est une fierté ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.