updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Faire fructifier ce matelas »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-3Après une première réaction sur BeIn Sport, l'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré analyse de nouveau la victoire de ses joueurs contre Châteauroux et souligne la qualité et la domination de son équipe. Et il espère bien que cela va continuer encore un bon moment. 

« Grosse domination et victoire largement méritée ! C’est le résultat du travail des joueurs, de leur investissement, de la qualité. On a fait une très grosse première période mais on n’a pas concrétisé. On a fait une très belle entame de seconde période puis on a eu un petit coup de moins bien. On a eu du mal à marquer le second but, libérateur. Ça a été chaud ! Il faut croire que la réussite est de notre côté en ce moment mais on la provoque aussi. On prend logiquement les trois points !

Bizarrement, pour la première fois, on a eu des joueurs avec des crampes. Je mets ça sur le compte de la débauche d’énergie que l’on a fournie dans l’heure de jeu. Inconsciemment, les joueurs ont peut-être eu aussi la crainte de voir l’adversaire refaire surface. Ce qui est bien c’est que pendant notre temps faible, on a su faire le dos rond et être solide. Après on est reparti de l’avant. Il faut maintenant faire fructifier ce matelas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.