updated 09/12/2016 16:16

Pierrick Valdivia : « On a réussi à « tuer » Châteauroux. »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-5À la 88e minute, d'une superbe frappe du pied droit des 20 mètres, Pierrick Valdivia double la mise pour le RC Lens et assure définitivement la victoire des Sang et Or contre Châteauroux. Pour le site officiel artésien, le milieu de terrain lensois revient sur ce but, mais aussi sur la victoire qui a tardé à se dessiner, tant le RC Lens a eu du mal à ouvrir le score malgré une domination écrasante.

« On savait que Châteauroux avait du mal à débuter ses matchs. On a mis un pressing très haut et on a fait une très bonne première période. On n’a pas réussi à marquer mais on sentait que l’on était costaud. On gagnait tous nos duels. En seconde période, on voulait rééditer cela. On a eu la chance de marquer d’entrée. Après on a eu un petit relâchement lors duquel Châteauroux a failli égaliser. Mais il n’est pas vraiment parvenu à entrer dans notre surface. On a quand même bien su gérer ce temps faible et à la fin de la rencontre on a réussi à « tuer » Châteauroux.

C’est rare que je marque du pied droit, j’en suis même surpris. Mais c’était vraiment un coup de chance. On a un petit matelas mais on sait que la Ligue 2 c’est vraiment compliqué. Il ne faudra pas se relâcher. On prend match après match et on ne se concentre que sur nous. Hafiz Mammadov est venu nous féliciter à la fin du match. C’était un moment très fort. C’est notre boss et il était très content de notre prestation. C’est la première fois qu’on le voyait. J’espère qu’il viendra plus souvent. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.