updated 05/12/2016 05:34

Jean-Louis Garcia : « Compliqué de contester la victoire lensoise »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensAprès la défaite de Châteauroux face au RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis, l'entraîneur castelroussin Jean-Louis Garcia ne discute même pas de la défaite, logique et méritée, face à une équipe lensoise dominatrice durant la quasi-totalité de la rencontre.

« On ne va pas discuter le fait que cette équipe de Lens est plus forte que nous. On avait essayé de mettre en place une idée, de rester dans le match le plus longtemps possible en essayant de saisir des opportunités si on arrivait à maintenir l’écart. Sur la seconde période, je regrette que l’on ait concédé l’ouverture du score alors que ça aurait peut-être été plus logique en première période sur leurs temps forts que les Lensois ouvrent le score. Ils ont eu un peu de réussite mais on a résisté. Malheureusement on prend très vite un but sur coup de pied arrêté, lors de la seconde période. En restant à 1-0, on les a quand même fait douter un long moment, jusqu’à leur second but. On a eu plusieurs très belles opportunités mais on aurait dû faire preuve de plus réalisme offensif. Lens était moins frais. Dommage que l’on n’ait pas su en profiter. Sur l’ensemble du match, il me semble compliqué de contester la victoire lensoise. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.