updated 05/12/2016 05:34

Didier Decoupigny et les "touristes" de Bollaert-Delelis

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-Delelis-2Ces derniers jours, nous avions évoqué une initiative très intéressante menée par le 12 Lensois afin de permettre à des touristes visitant le Bassin Minier et le Louvre-Lens de suivre une rencontre au stade Bollaert-Delelis. Pour la première, organisée ce samedi lors de RC Lens - Châteauroux, le président du 12 Lensois Didier Decoupigny en livre les principales lignes pour La Voix du Nord.

« On veut à travers ce produit faire vivre une histoire. » « Il faut s’assurer des conditions de sécurité. On sait qu’on n’emmènera jamais plus de huit supporters. » « On espère le mettre en place en janvier. Ce sera une offre pour les visiteurs, pas pour des supporters du RC Lens. Ce ne sera pas forcément une offre grand public qu’on trouvera sur le site de l’office de tourisme par exemple. Il faut qu’on trouve des partenaires pour voir comment la diffuser. »

Lire l'article : Des touristes dans le kop de la tribune Marek

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.