updated 10/12/2016 12:26

Tamadjian Diakité (Creil) : « Un grand souvenir »

AFC-Creil-Timadjian-DiakitePour La Voix du Nord, l'entraîneur de l'AFC Creil Tamadjian Diakité revient sur la rencontre de dimanche dernier en Coupe de France contre le RC Lens, soulignant le professionnalisme et le respect du RC Lens pour son équipe et les souvenirs inoubliables pour ses joueurs.

« Ils nous ont supervisés deux fois et ont respecté tout le monde. Un grand souvenir. Antoine Kombouaré s'est montré très humble à la fin du match. Nos relations ont été courtoises. Et puis il y a eu ce moment d'échange entre le Lensois Saint-Ruf et notre capitaine Koffi Alofa. Mercredi à l'entraînement, on en parlait encore. Ils étaient toujours aussi émus et avaient encore la tête dans les étoiles. »

Et l'entraîneur creillois souligne la prestation de Yoann Touzghar « pour sa qualité de jeu et sa capacité à se décaler » et Benjamin Bourigeaud « qui est toujours dans le jeu collectif. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.