updated 11/12/2016 17:00

Davy Delattre (Creil) : « Je serai plus attentif à Lens »

AFC-Creil-Davy-DelattreAvec l'AFC Creil, Davy Delattre, 37 ans, a affronté le RC Lens dimanche dernier en Coupe de France et s'est fait plaisir en affrontant le club lensois, où il a failli évoluer dans sa jeunesse. En effet, repéré par Jean-Luc Lamarche à 14 ans, le Creillois effectue trois essais et un match amical avec le RC Lens, mais son père l'estime trop jeune pour le laisser partir.

« Se confronter à des joueurs qui seront très certainement en Ligue 1 l'année prochaine, ce n'est pas rien. C'est comme avoir Antoine Kombouaré en face de soi, c'est quelque chose. Il a bercé mon enfance. Avec lui, je me doutais bien que nous ne serions pas pris de haut. Je regarde souvent la L1 et la L2, mais maintenant, je serai plus attentif à Lens, voir comment les joueurs vont évoluer. Avec un entraîneur comme ça, ils ont tout pour remonter. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.