updated 06/12/2016 12:56

Pascal Cottel (Creil) : « Cela s'est super bien passé »

AFC-Creil-Pascal-CottelPour La Voix du Nord, le président de l'AFC Creil, Pascal Cottel, revient sur la rencontre du 7e tour de Coupe de France entre son équipe et le RC Lens dimanche dernier et, notamment, sur l'organisation et les liens avec la direction du club lensois, qu'il félicite et remercie chaleureusement.

« Cela s'est super bien passé. C'était génial de rencontrer Gervais Martel. Je ne pensais pas qu'on pouvait l'approcher comme ça. Didier Roudet, le directeur administratif de Lens, a été très efficace. Rien n'est laissé au hasard. D'autres que nous vont goûter ça, qu'ils en profitent. » « J'avais déjà une très bonne vision de ce club, mais c'est vrai, je vais regarder Lens plus souvent, moi qui suis d'ordinaire plus attiré par la Ligue 1. Mais selon moi, Lens va remonter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.