updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré et la présence d'Hafiz Mammadov

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Pour L'Equipe, alors qu'Hafiz Mammadov sera présent ce samedi au stade Bollaert-Delelis pour assister à la rencontre face à Châteauroux, Antoine Kombouaré évoque l'importance d'Hafiz Mammadov pour le RC Lens et le rôle qu'a joué cette ambition dans son choix de s'engager avec le club lensois cet été.

« S'il est là, c'est une très bonne chose pour le club, les supporters et les joueurs, qui ont envie de le voir. Dans mon choix de venir ici, il y avait cette ambition et la présence d'un investisseur. Les moyens mis en palce par cette personne ont aussi permis de sauver beaucoup d'emploi. On a fait une belle équipe compétitive. »

Et d'ajouter dans La Voix du Nord :

« Quand il dit que la priorité, c'est de remonter, ça me plaît davantage que toutes formes de prévisions ultérieures. » « Mon avenir, ce sont les matchs du championnat. Avec l'expérience, j'ai appris que c'est le présent qui compte. C'est une bonne chose de le voir. Beaucoup de gens ont envie de le découvrir, nous aussi. Mais en tant que technicien, ma première préoccupation est de bien négocier le match du jour. » « Les gens ne sont pas dupes. Ils savent qu'il y a chez Hafiz Mammadov un réel intérêt sportif. Le postulat de base était de faire une équipe capable de remonter. Après, on verra, poursuit l'entraîneur. Ce qui m'intéresse, c'est que cette personne a permis de sauver des emplois au Racing, tout en contribuant à monter une belle équipe et à faire revenir du monde au stade. Trente mille personnes à Bollaert, c'est tout bénéf pour la région ! J'ai pris le temps de connaître M. Mammadov, de savoir pourquoi il venait ici. Le projet m'a séduit. Dans un premier temps, on s'est fixé comme objectif d'aller jusqu'à la trêve avec un maximum de points et de pouvoir ensuite faire un recrutement judicieux au mercato afin de renforcer l'équipe et d'être plus compétitif encore. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.