updated 03/12/2016 17:00

Jean-Louis Garcia : « On est dans la peau de l'outsider »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensInterrogé par La Nouvelle République, l'ancien entraîneur lensois Jean-Louis Garcia, qui retrouve le stade Bollaert-Delelis ce samedi avec Châteauroux, souligne les différences entre son équipe et le RC Lens, sur le podium de la Ligue 2 et avec d'importants moyens. Mais l'entraîneur berrichon espère que, comme ces dernières saisons, son équipe sera capable d'un gros match en Artois.

« C'est une équipe qui dispose d'énormes moyens et qui a pris 19 points sur 21 à domicile. Mais nous y allons avec des ambitions et avec beaucoup d'humilité. Il ne faudra pas avoir d'appréhension et jouer notre jeu. Dans un match où on a tout à gagner, la surprise est constamment possible. » « Il faudra donc faire preuve de beaucoup de lucidité et de sang-froid. On est dans la peau de l'outsider, certes, mais on doit aussi montrer que l'on peut avoir des ambitions à l'extérieur. Ces dernières années, la Berrichonne a réalisé de très gros matchs à Bollaert (victoire 3-2, en 2011-2012, et défaite 4-3, en 2012-2013) et j'espère que cela va se vérifier encore une fois. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.