updated 06/12/2016 17:10

Quel futur président pour Châteauroux ?

Berrichonne-Chateauroux-Patrick-Le-SeyecÀ la peine en Ligue 2, Châteauroux va changer prochainement de président après l'annonce de la volonté de Patrick le Seyec de se retirer fin décembre. Sur France Bleu Berry (propos relayés par La Nouvelle République), l'actuel vice-président du club berrichon, Michel Denisot, confie que les candidats ne se bousculent pas pour reprendre le club.

« Ça ne fait pas rêver grand monde, la mariée n'est pas trop belle. » « Pour présider un club comme la Berrichonne, qui est une grosse PME, il faut être sur place. Je vais aider le club à retrouver de nouvelles ressources financières, car la situation est également très difficile de ce côté-là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.