updated 07/12/2016 15:17

Jean-Louis Garcia : « Dans ce match, on a tout à gagner »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensAlors que la Berrichonne de Châteauroux pointe à la 18e place et s'attend à souffrir ce samedi au stade Bollaert-Delelis face au RC Lens, l'ancien entraîneur lensois Jean-Louis Garcia indique que, pour lui, son équipe n'a rien à perdre contre le RC Lens.

La Berrichonne mal classée, Lens sur le podium, sur le papier c'est déséquilibré. Les parieurs ne misent sans doute pas sur votre équipe ?
« On va être à une belle cote d'outsider, ce qui est logique compte tenu de notre classement mais aussi de nos performances à l'extérieur où le club est à la recherche d'une victoire depuis plus d'un an. Mais parfois... ça tourne.
Dans ce match, on a tout à gagner. On a conscience que ramener un point serait déjà un très bon résultat et il ne faut pas oublier que sur les deux dernières saisons Châteauroux a été très dangereux pour Lens à Bollaert. Il y a deux ans, je suis bien placé pour le savoir, ils avaient fait un énorme match pour l'emporter 3 à 2 et l'année dernière ils ont mené 2 - 0 avant de perdre un match très spectaculaire 4 à 3.
On sait que dans un bon jour on peut leur poser des problèmes, en tout cas on va jouer notre chance à fond même si on sait que notre maintien ne se joue pas contre le RC Lens. »

Source : site officiel de la Berrichonne de Châteauroux

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.