updated 06/12/2016 12:56

Jean-Louis Garcia : « C'est un réel plaisir »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensLimogé du RC Lens fin septembre 2012, Jean-Louis Garcia a retrouvé un banc de touche il y a quelques semaines à Châteauroux, qui affronte les Sang et Or ce samedi. Interrogé sur le site officiel castelroussin, l'ancien entraîneur lensois confie qu'il prend beaucoup de plaisir à revenir au stade Bollaert-Delelis.

Le retour de Jean-Louis Garcia à Bollaert, plaisir ou appréhension ?
« C'est un plaisir. Quand on fait partie des métiers du football, jouer un match à Felix-Bollaert avec ce public, ces supporters, cette atmosphère, c'est un réel plaisir. Cette équipe est très performante à domicile, même si sur les 4 derniers matchs elle a gagné par le plus petit des écarts, c'est un bilan impressionnant. Dans un stade avec 30 000 personnes qui ont retrouvé de l'espoir, cela rend cette équipe encore plus dangereuse.

Pour moi ca va être l'occasion de revoir des gens que j'apprécie énormément. J'ai gardé beaucoup d'amis là-bas : je pense à Didier Roudet (le directeur administratif), Jocelyn Blanchard (directeur sportif), Fred le kiné... A l'occasion de ce retour à Bollaert, j'aurai une pensée pour le staff qui m'avait accompagné au RC Lens : Manu Nogueira, Pascal Faure, Jean-Louis Lima... Une saison où ça ne s'est pas passé comme je l'espérais. Les dirigeants qui avaient décidé de me limoger au bout de 8 matchs et seulement 2 défaites ne sont plus là. Ceux qui sont revenus à la tête de ce club sont ceux qui m'avaient fait confiance. Donc j'aurais beaucoup de plaisir à retrouver tout le monde. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.