updated 09/12/2016 05:38

Guy Carpentier : « Lens, ça n'arrive qu'une fois dans une vie »

Coupe-de-FranceInterrogé par L'Avenir de l'Artois, le président de l'ASP Neslois, Guy Carpentier, se montre très heureux que le tirage au sort ait désigné le RC Lens comme l'adversaire de son club pour le U" tour de la Coupe de France, mais ne se fait guère d'illusion sur les chances de l'ASP Neslois de se qualifier.

« Nous sommes heureux. Nous préférons Lens qu'un club de CFA ou CFA2. Certes, nous n'avons pas trop d'espoir mais nous jouerons cette rencontre. Et nous verrons... Notre terrain n'est pas homologué, nous verrons où ce déroulera l'affiche. C'est formidable pour le club qui a été créé en 1994. Nous aurions préféré tirer une excellence pour passer en 32e de finale. Mais Lens, ça n'arrive qu'une fois dans une vie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.