updated 05/12/2016 05:34

« Grosse désillusion » pour Garcia et Châteauroux

Jean-Louis-Garcia-RC-LensUne semaine avant de revenir à Lens, Jean-Louis Garcia et la Berrichonne ont été éliminés (2-0) par Mont-de-Marsan (CFA) au 7e tour de la coupe de France. L'entraîneur castelroussin revient sur cette triste perfomance dans le Berry Républicain.

« Nous avions averti les joueurs, mais ça n'a pas suffi » pesta le coach de la Berri. « Une nouvelle fois nous avons très mal démarré notre match en étant bien trop laxistes défensivement. C'est donc une grosse désillusion parce que ce match aurait pu nous permettre en cas de victoire, de nous réinstaller dans une dynamique positive, ce n'est pas le cas, il va falloir continuer à travailler car l'état d'esprit, la concentration que nous avions retrouvés contre Clermont, nous n'avons pas été capables de les maintenir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.