updated 04/12/2016 06:48

Malek Lounis : « Je ne sais pas vraiment si j'étais hors jeu »

AFC-Creil-Malek-LounisAprès une dizaine de minutes de jeu entre Creil et le RC Lens, l'attaquant creillois Malek Lounis (en rouge sur la photo) ouvre la marque mais le but est refusé pour hors-jeu. Dans Le Courrier Picard, l'attaquant revient sur ce fait de jeu qui aurait certainement changé l'ensemble de la rencontre.

« Dès que je marque, je regarde toujours le juge de touche. Là, j'ai vu que c'était mort. Je ne sais pas vraiment si j'étais hors jeu. Surtout que le gardien touche le ballon sur le tir de Dia. Peut-être qu'à 1-0, le scénario aurait été différent. » « C'est clair qu'on ne pouvait pas lâcher contre une équipe comme Lens. C'est aussi une expérience pour la suite. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.