updated 09/12/2016 16:16

Yoann Touzghar : « Il fallait prendre le match par le bon bout »

Yohan-Touzghar-RC-Lens-2De retour dans le groupe après sa blessure au genou et titulaire hier soir, Yoann Touzghar a signé ce retour d'un but contre Creil en Coupe de France. Sur le site officiel du RC Lens, l'attaquant lensois est heureux de la qualification et se méfiait de cette équipe de Creil.

« On savait que ce serait un match difficile parce qu'on va vu hier (samedi, ndlr) que des équipes étaient passées à la trappe. On avait l'intention de presser l'adversaire et de faire le travail pour le club. » « C'est le piège, de tomber dans la facilité et de croire que ça allait être facile. Justement, il fallait prendre le match par le bon bout, être sérieux et rigoureux. On savait que ça allait venir si ça allait comme ça. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.