updated 04/12/2016 06:48

Yoann Touzghar : « Cela m'a fait du bien de jouer »

Yohan-Touzghar-RC-Lens-2Lors de cette victoire face à Creil, Yoann Touzghar revenait de blessure et a pu rejouer pendant plus d'une heure. Une belle occasion pour l'attaquant qui a ouvert le score de reprendre le rythme avant le championnat samedi prochain face à Châteauroux.

« Le piège aurait été de tomber dans la facilité, et de ne pas imposer notre rythme. Si l'on restait à 0-0, ils allaient prendre de la confiance. Il fallait donc éviter cela en faisant le break en première mi-temps. C'est ce que l'on a fait, et c'est ce qui nous a facilité le match... Cela m'a fait du bien de jouer et de reprendre un peu le rythme avant le championnat. Le genou a tenu. On va maintenant peaufiner le physique. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.