updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « C'est une équipe qui a de la qualité technique »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9L'adversaire du RC Lens pour le 7ème tour de la Coupe de France sera l'AFC Creil. Antoine Kombouaré commente, pour rclens.fr, le niveau de cette équipe qu'il ne faudra pas prendre à la légère.

Lorsque vous parlez de respect de l'adversaire, cela veut dire que vous l'avez supervisé ?

Oui, comme toutes les équipes. Demain, je ferai d'ailleurs une causerie avec les joueurs pour leur donner un maximum d'informations. On sait comment ils jouent, qui va jouer,sauf surprises de l'entraîneur. On prend nos informations avec énormément de sérieux. Ce match, on veut le gagner. Il faut donc bien le préparer. 

Avez-vous revu le match de Niort ?

Il vaut mieux !... Mais je l'ai revu il y a très longtemps. Pour moi, c'est de l'histoire ancienne. Ce qui m'intéresse, c'est le match de demain... On l'a revu, on l'a disséqué, on a fait des montages. L'important est de s'en servir pour voir ce que l'on peut corriger. Après, forcément, on se projette sur le match suivant, avec un autre adversaire et, peut-être aussi, un autre type de jeu.

Comment avez-vous perçu cette équipe de Creil ?

Contrairement à ce que l'on peut penser, c'est une équipe qui a de la qualité technique, qui aime jouer. Ils ont des joueurs offensifs capables de faire la différence, des joueurs de côté qui percutent, un milieu de terrain « joueur ». Il faudra se méfier, et bien les bloquer. Et surtout imposer notre jeu. C'est dans cet esprit-là que l'on a travaillé, cette semaine.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.